5 photos
Voir le diapo
Ça commence à devenir du grand n'importe quoi dans Les Marseillais à Cancun. Un nouveau couple va se former dans l'épisode diffusé ce mercredi 3 juillet sur W9 : Giulia Paga. Le problème ? Antonin n'apprécie pas que son pote prenne ses restes.

Giulia a sûrement confondu Les Marseillais à Cancun avec Le Bachelor. Pourquoi ? La barmaid n'est jamais restée seule bien longtemps pendant son séjour au Mexique. Elle a commencé avec Antonin. La "garce" s'est mise en couple avec le serial dragueur après qu'il ait rompu avec Kelly. Mais leur histoire n'aura pas duré longtemps vu que Stéphanie a débarqué au Mexique.

Giulia chope plus vite que son ombre

Pas de soucis pour Giulia. Elle s'est rapidement remise de sa rupture avec Antonin. L'heureuse élue ? Kim. Mais la bimbo plus forte que Nabilla a rapidement voulu mettre un terme à leur histoire. Encore une fois, la Marseillaise n'a pas perdu de temps. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, elle va se consoler dans les bras de Paga.

Antonin jaloux

Giulia et Paga ont échangé un baiser pendant une soirée en boite. Et si ce rapprochement fait plaisir à Stéphanie, on ne peut pas en dire autant concernant Antonin. Ce dernier voit d'un très mauvais oeil ce nouveau couple. En cause ? "Ce qu'il a eu, il ne faut pas avoir (...). Il est possessif, il veut toutes les filles" comme l'explique Kelly.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème