6 photos
Voir le diapo
Une nouvelle candidate va débarquer dans l'épisode des Marseillais à Cancun diffusé ce lundi 17 juin sur W9 : Stéphanie. La brunette a voulu surprendre son homme, Antonin. Mais au final, c'est elle qui risque d'être étonnée en découvrant les infidélités du Marseillais. Ça sent le clash.

Une dernière candidate va faire son entrée dans Les Marseillais à Cancun. Après la bimbo Kim, c'est au tour de Stéphanie de venir s'imposer au Mexique avec le couple Shanna/Thibault, Julien et les autres. Et il devrait y avoir de l'ambiance dans la maison peu de temps après son arrivée.

Antonin infidèle

Pöur rappel, Stéphanie a participé aux Marseillais à Miami. Et à la fin de l'aventure, elle et Antonin avaient décidé de se mettre officiellement en couple après plusieurs années de relation chaotique. Mais dès son arrivée à Cancun, le jeune homme a retrouvé son côté dragueur. En plus de choper tout ce qui bouge en boite, il est sorti avec Kelly. Et il est actuellement censé vivre une histoire avec Giulia. Petit problème, la candidate qui a clashé Nabilla Benattia ne se doute de rien.

La surprise qui va faire un gros flop

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Stéphanie est toute excitée de rejoindre Antonin. Elle confie : "J'ai hâte de rentrer dans la maison. Je vais voir Antonin. Il n'est pas au courant que je viens donc c'est la super surprise". Mais elle devrait rapidement perdre son sourire. Pourquoi ? Shanna et les autres sont bien décidés à lui avouer ce que son boyfriend à fait dans son dos. Les murs de la villa vont trembler.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles