6 photos
Voir le diapo
Mickaël n'est pas souvent mis en avant dans Les Marseillais à Cancun mais quand c'est le cas, on peut dire qu'il envoie du lourd. Après que Kim lui ait tapé une belle crise de jalousie dans l'épisode diffusé ce vendredi 28 juin sur W9, le barman a sorti une phrase qui devrait rester dans les esprits.

L'ego surdimensionné de Kelly : La guerre continue dans Les Marseillais à Cancun. Après la crise du couple Shanna/Thibault, c'est au tour de Giulia, Stéphanie et Kelly de se prendre la tête. La barmaid a balancé à la gogo danseuse que Stéphanie ne l'aimait pas. La réaction de la brunette ? "Regarde elle et moi. Ça n'a rien a voir". C'est sûr, mais pas dans le sens où elle l'entend.

Paga la balance : Le DJ est allé rapporter à Stéphanie que Giulia avait répété à Kelly qu'elle ne l'aimait pas. Vous suivez ? Résultat : une bonne prise de tête entre la candidate qui ne veut pas être comparée à Nabilla et la girlfriend de Kim.

Thibault fait son bébé : Le "sosie" de Baptiste Giabiconi a une technique bien à lui pour que Shanna lui pardonne quand il fait une connerie. Laquelle ? Il fait sa tête de bébé. Et le tour est joué, la gogo danseuse (et chanteuse) craque complètement.

Le couple Kim/Micka is back : A quoi joue Kim dans Les Marseillais à Cancun ? Un coup elle sort avec Mickaël, un autre avec Giulia et là elle est revenue vers Micka. Après l'avoir embrassé, elle décide de rompre avec la jeune femme : "J'ai eu un rapprochement avec Micka donc je voulais te le dire. Je n'avais pas trop prévu"."J'aimerais bien essayer avec toi parce que tu me plait".

Giulia fait sa garce: Giulia voit que Stéphanie regarde ses moindres faits et gestes pendant qu'elle bosse avec Antonin. Et ça la fait beaucoup rire puisqu'elle déclare : "Tu crois que je vais faire quelque chose devant toi ? Réfléchit".

La phrase du jour est signée... : Mickaël. Il n'a pas supporté que Kim lui fasse une crise de jalousie. Résultat il a balancé : "Toi tu te fais trop des scénarios. Je vais t'appeler Spielberg". Voilà voilà.

Dans le prochain épisode : Soirée disco chez les Marseillais. Paga craque pour Giulia. Stéphanie et Antonin vont manger en tête-à-tête.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles