Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Shanna et Kim ont décidé de profiter du succès des Marseillais à Cancun pour se lancer... dans la chanson. Les deux candidates ont enregistré un titre baptisé 'Dance All Around'. Et ce lundi 24 juin, elles ont dévoilé le teaser du clip. Sans surprise, les deux gogos danseuses se la jouent sexy.

Les Marseillais à Cancun n'ont pas fini de nous surprendre. En mai dernier, Antonin et Paga se sont lancés dans la musique. Les deux candidats ont voulu faire honneur à Cyril Hanouna avec leur chanson décalée La danse des sardines. Le serial dragueur et son pote ont même sorti un clip. Mais ils ne sont pas les seuls à vouloir percer dans le milieu musical.

Shanna et Kim se lancent dans la chanson

Shanna ne l'a jamais caché, elle aimerait devenir une chanteuse reconnue. Et pour y arriver, elle n'hésite pas à poster des vidéos sur Youtube. Sa meilleure amie Kim est également passionnée par la chanson. D'ailleurs, elle a créé le projet Ladies 1st en 2009 en collaboration avec le producteur Deeci. Alors après avoir mis l'ambiance à Cancun pendant une soirée en boite avec leur interprétation de Starships, les deux gogos danseuses ont décidé de s'associer et de sortir le single Dance All Around.

Un teaser sexy

Kim et Shanna ont dévoilé un teaser de leur clip. Et comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, les deux Marseillaises ont misé sur le sexy. On peut les apercevoir en train de se trémousser dans une boite de nuit. Rien de bien original mais vu le succès des Marseillais à Cancun, on imagine que ça va cartonner.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème