6 photos
Voir le diapo
Nouvelle crise pour le couple Shanna/Thibault dans l'épisode des Marseillais à Cancun diffusé ce jeudi 27 juin sur W9. La gogo danseuse va découvrir les photos du shooting que son homme a fait pour la bookeuse Nicole. Et elle ne va pas supporter de le voir entouré de belles nanas. Jalousie, quand tu nous tiens.

Depuis quelques temps, le couple Shanna/Thibault n'était pas mis en avant dans Les Marseillais à Cancun. Les épisodes étaient surtout centrés sur la probable réconciliation entre Antonin et Stéphanie. Mais aujourd'hui, la gogo danseuse (et chanteuse) et le "sosie" de Baptiste Giabiconi vont avoir le droit à leur petit moment.

Les tensions de retour

Le mois dernier, on a pu découvrir que Thibault allait faire un shooting photo pour promouvoir un événement organisé par Nicole. Une chose qui n'avait pas du tout plu à Shanna. En cause ? Elle avait peur qu'il prenne la pose avec des nanas sexy. Résultat : une bonne crise de jalousie et un clash avec la bookeuse. Et les tensions vont être de retour dans le couple.

La jalousie de Shanna

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Nicole va venir dévoiler quelques photos de la fameuse séance photo. Shanna explique qu'au départ, elle a essayé de garder son sang-froid : "Au début j'essaie de prendre sur moi. Je me dis 'regarde les photos prend sur toi, ton chéri n'a rien fait'". Mais une fois devant les clichés, c'est le drame et elle préfère s'isoler. Mais on imagine que la rivale de Kelly n'en restera pas là.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème