6 photos
Voir le diapo
Antonin a réussi à choper de nombreuses nanas dans Les Marseillais à Cancun. Mais en découvrant comment il s'y prend pour reconquérir Stéphanie, on se demande comment il a fait. Le candidat lui a sorti une phrase complètement loufoque pour la faire craquer.

Antonin déprimé : Pauvre Antonin. Stéphanie veut quitter Les Marseillais à Cancun. Mais le serial dragueur veut tout faire pour la convaincre de rester : "Ce serait bien que tu puisses rester un peu". Bingo, la candidate qui a clashé Nabilla Benattia va réfléchir. En attendant, il profite d'elle pendant un job où ils doivent faire équipe. Les deux ex doivent faire la promo d'un bar. Et pour l'occasion, le roi de la Danse des sardines est déguisé en... grenouille. Pas de quoi le déstabiliser puisqu'il lui balance :"Tu t'es déjà fait draguer par une grenouille ?". Au final, elle décide de rester.

Concours de booty shake sexy : Les Marseillais ont rejoint Antonin et Stéphanie au bar. Et Kim ne perd pas de temps. En cause ? Elle participe à un concours de booty Shake. Et la star de Dance All Around se lâche : "Kim ont y va booty shake. On bouge les fesses et voilà". Et la bimbo est sûre d'elle : "Vu les cajots qu'il y avait j'espère bien que j'ai gagné". Ça va les chevilles ?

La minute blonde de Kim : La meilleure pote de Shanna a décidé de se mettre au régime. Et elle compte sur son ex Mickaël pour la coacher. Mais on voit qu'elle n'a pas l'habitude de faire du sport. Pourquoi ? Elle lui demande : "Je dois mettre des baskets ?".

La promo qui fait flop : Les candidats partent en 4X4 pour faire la promo de leur Boat Party sur le thème des pirates. Au programme : musique à fond et danse. Pas de chance, un policier les arrête, une chose qui fait flipper Julie et Julien qui déclarent "J'ai failli faire pipi dans le 4X4" et "on est plus des pirates". Mais ils ont eu de la chance, il leur a simplement demandé de rester bien assis dans la voiture.

Paga, le retour : Un nouveau candidat débarque dans l'émission : Paga. Grâce à Giulia et les autres, il a pu se payer un billet d'avion direction Cancun. Et il commence fort en balançant à Stéphanie : "Tu n'as pas grossi un peu ?".

Dans le prochain épisode : Les candidats vont accueillir froidement Paga. Antonin reste collé à Stéphanie pour lui prouver son amour. C'est l'heure de la Boat Party.

 

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles