6 photos
Voir le diapo
Les Marseillais à Cancun vont moins faire les fiers dans l'épisode diffusé ce mardi 25 juin sur W9. Pourquoi ? Pendant une virée en 4X4 un peu trop mouvementée, les candidats vont se faire arrêter par la police mexicaine.

Les Marseillais à Cancun avaient deux objectifs pendant leur séjour au Mexique : s'imposer au niveau professionnel et prouver qu'ils sont toujours les rois de la fête. Alors entre deux jobs, le couple Shanna/Thibault, Kelly et les autres profitent de la moindre occasion pour s'éclater.

Soirée pirate

Mais le Antonin a voulu aller encore plus loin. Le serial dragueur a décidé d'organiser une Boat Party. Le thème ? Les pirates. Depuis quelques temps, on peut donc voir les Marseillais préparer activement leur grosse fiesta. Et dans l'épisode diffusé aujourd'hui, on va voir que la bookeuse Nicole va tenter de leur donner un coup de main.

Une promo qui tourne mal

Celle qui s'est clashée avec Shanna a voulu leur faire un cadeau : trois 4X4. Le but ? Qu'ils les utilisent pour faire la promotion de leur soirée. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, les candidats se lâchent. Musique à fond, petites danses... ils font tout pour que leur promo soit remarquée. Dommage, elle l'est tellement que la police décide de les arrêter. L'émission Les Marseillais à Cancun va t-elle se transformer en Les Marseillais en prison ? Affaire à suivre.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
Julien (Les Marseillais) en couple avec une candidate des Anges 5 ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème