4 photos
Voir le diapo
Depuis le début des Marseillais à Cancun, Shanna et Thibault sont restés plutôt calmes. Mais dans l'épisode diffusé ce jeudi 30 mai sur W9, tout va changer pour le couple. En cause ? Les deux candidats vont se disputer assez violemment pour la première fois.

Pour le moment, Shanna et Thibault ne sont pas vraiment mis en avant dans Les Marseillais à Cancun. Depuis le début de l'aventure, c'est le pseudo couple Kelly et Antonin qui est au coeur de l'émission. Il faut dire qu'avec ces deux-là, on assiste à de nombreux rebondissements. Mais aujourd'hui, le roi de la drague et sa "girlfriend" vont se faire voler la vedette par les deux tourtereaux.

Shanna se fait des films

Shanna l'avait avoué lors de son interview pour Staragora, elle a parfois du mal à contrôler sa jalousie. Et comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, un simple shooting photo va provoquer sa colère. En cause ? La bookeuse Nicole a annoncé à Thibault et Julien qu'ils allaient devoir prendre la pose devant un photographe. Et la rivale de Kelly s'est tout de suite imaginée qu'il y aurait des filles sexy à leurs côtés.

La jalousie au rendez-vous

Shanna va balancer à Thibault : "Régale toi bien (...). J'espère qu'il y aura des gonzesses". Le beau brun va essayer de fuir, mais pas question pour la gogo danseuse de le laisser partir aussi facilement. Elle va lui reprocher de se foutre complètement de ce qu'elle pense. Une bonne crise de jalousie comme on les aime.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème