Amanda Bynes a-t-elle une limite ? Il faut croire que non. Alors que l'ex-star de Ce que j'aime chez toi était retombée dans l'anonymat, cette dernière fait le buzz depuis quelques mois sur Twitter. Malheureusement la raison n'est pas positive, puisqu'elle enchaîne les polémiques ou fails via ses messages. Et le dernier en date devrait vous faire rire avec son étrange méthode pour s'enrichir.

Plus les jours passent et plus on espère secrètement qu'Amanda Bynes est en train de jouer un rôle pour une possible télé-réalité, un documentaire ou même un film. Il faut dire que la star ne cesse de nous mettre mal à l'aise avec ses loses à répétition sur Twitter.

Amanda Bynes est perdue

Et la future rappeuse (non ce n'est pas une blague) ne compte pas s'arrêter là. Ainsi, après s'être moquée de Zac Efron, Miley Cyrus ou encore Rihanna, celle-ci vient de trouver une idée originale pour gagner de l'argent. Et bien évidemment, mettre en pratique son talent (on veut croire qu'il existe encore) ne fait pas partie du plan.

Le plan ridicule d'Amanda

Comme on peut le découvrir sur Twitter, l'actrice a affirmé : "Je veux un million de dollars par an pour être illégalement lue mentalement et pour avoir vu ma vie privée volée." Une situation étonnante quand on sait qu'elle passe son temps à poster des photos nues...

Demi Lovato peut-elle sauver la star ?

Rien de rassurant concernant son état. Entre nous, on ne serait pas contre que Demi Lovato lui vienne en aide. Pourquoi ? Parce qu'elleest la reine des problèmes personnels et est la mieux placée pour l'empêcher de faire une bêtise prochainement. C'est aussi ça Hollywood, ça ne fait pas tous les jours rêver...

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème