L'ancienne star de la télévision Amanda Bynes fait toujours parler d'elle et notamment sur Twitter. Depuis quelques mois, l'ancienne actrice de Ce que j'aime chez toi en fait voir de toutes les couleurs à ses followers. Et aujourd'hui, la star qui a des airs de Lindsay Lohan a décidé de s'en prendre à Rihanna. Attention, clash à l'horizon.

Ce week-end, Amanda Bynes a encore fait des siennes sur le net. Après avoir accusé un policier de l'avoir "agressée sexuellement" après son arrestation pour consommation de marijuana, la blonde exhib a trouvé une autre cible : Rihanna.

"Chris Brown t'a battu car tu n'es pas assez belle"

Et histoire de bien se payer la chanteuse de Stay et Diamonds, Amanda Bynes a décidé d'appuyer là où ça fait mal. Dans une série de tweets, celle qui se montrait topless sur Twitter a notamment critiqué le physique de la star et balancé un message qui fait mal : "Chris Brown t'a battu car tu n'es pas assez belle". Et d'enchaîner avec des : "Tu es moche à essayer de faire ta blanche" ou encore "Personne ne veut coucher avec toi [...] J'ai failli appeler mon chien Rihanna".

RiRi contre-attaque en douceur

Rihanna, qui nous a déjà prouvé qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche sur les réseaux sociaux a bien évidemment répondu à cette série de tweets. Contrairement à la hater qu'elle avait humilié sur Instagram, RiRi y est allé plus doucement en écrivant : "Vous voyez ce que ça donne quand on annule une intervention".

Amanda Bynes en mode critique bis

Evidemment, le conflit ne s'est pas arrêté là puisqu'Amanda Bynes lui a alors répondu : "Contrairement à ta tête de moche, je ne prends pas de drogue. C'est toi qui a besoin d'une intervention. Je t'ai vu en vraie, tu n'es pas belle et tu le sais".

Bref, dans le monde des insultes 2.0 Amanda Bynes est championne. Reste à savoir si l'actrice finira comme Lindsay Lohan. On ne doit pas en être bien loin...

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème