Amanda Bynes file définitivement un mauvais coton. La digne successeur de Lindsay Lohan s'est d'ailleurs fait une nouvelle fois remarquer ce jeudi 23 mai et même arrêter par la police de New York. Une provoc de trop sur Twitter à l'origine de son arrestation ? Non, pire : une odeur de marijuana venant des appartements de l'ancienne star de Nickeoledon...

Rien ne va plus pour Amanda Bynes. Entre ses crises de dépression, ses tendances exhibitionnistes ou encore ses clashs à répétition sur Twitter, l'actrice américaine n'a décidément pas envie de jouer les gentilles filles sages, en atteste d'ailleurs son relooking de "bad girl" (loin d'avoir fait l'unanimité). Même avec la justice américaine, la nouvelle Lindsay Lohan enchaîne les bourdes.

Nouvelle bourde

D'après NBC, Amanda Bynes a été arrêtée par la police à son domicile new-yorkais, ce jeudi 23 mai, après que le concierge de son immeuble ait appelé les forces de l'ordre en sentant une odeur étrange de marijuana venant de ses quartiers. Avant d'être emmenée en cellule, la belle aurait d'abord été évaluée psychologiquement à l'hôpital. A noter qu'avant son arrestation, la diva peroxydée n'aurait également rien trouvé de mieux que de jeter son imposante pipe à eau par la fenêtre.

Case "Prison" ?

Une réaction qu'elle risque de regretter puisqu'aux charges retenues contre elle, outre la possession illégale de marijuana, s'ajoutent la dissimulation de preuves et la mise en danger d'autrui. Sa fâcheuse addiction pourraient donc lui coûter très cher. Déjà condamnée à trois ans de probation pour conduite sans permis, Amanda Bynes pourrait prendre le chemin de la prison si une nouvelle condamnation est prononcée lors de son procès, ce vendredi 24 mai.

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles