Amanda Bynes a (encore) pété un câble sur Twitter. L'ancienne star de Nickelodeon ne supporte pas que certains médias illustrent leurs articles avec de vielles photos d'elle. En cause ? Elle s'est fait refaire le nez et préfère son visage depuis sa chirurgie esthétique. Vraiment ?

Depuis plusieurs mois, Amanda Bynes est sous le feu des projecteurs à cause de ses nombreuses frasques. Accidents de voiture, consommation de drogues ou encore clashs en tout genre sur les réseaux sociaux, l'ancienne star de la série Ce que j'aime chez toi est une mine d'or pour les magazines ou sites people. Et chose étonnante, la jeune femme parano a poussé un coup de gueule concernant cette exposition médiatique. Mais surprise, ça n'était pas à propos du contenu des articles mais plutôt des photos qui les illustrent.

Son opération du nez dévoilée

Amanda Bynes déteste que les médias utilisent des vielles photos d'elle. La Lindsay Lohan numéro 2 fait tout pour prouver qu'elle a changé (physiquement bien sûr), alors elle ne supporte plus de voir son ancien visage. Et sur Twitter, elle a expliqué pourquoi en postant : "In Touch a utilisé une vielle photo de moi et je déteste ça. La raison pour laquelle j'ai demandé à tous les magazines et blogs de ne plus faire ça, c'est parce que je ne suis plus comme ça. J'ai eu une opération du nez pour enlever la peau qui était comme une sangle entre mes yeux".

Mieux dans sa peau

Amanda Bynes a ajouté qu'elle se sentait beaucoup mieux dans sa peau depuis : "Je suis tellement plus mignonne sur mes nouvelles photos. Quand les magazines et les blogs vont-ils arrêter d'utiliser de vieux clichés ? Je ne ressemblerai plus jamais à ça. Avoir recours à la chirurgie était la meilleure chose que j'ai faite pour avoir confiance en moi". Quand on voit ses photos qui ressemblent au musée des horreurs, on se demande si elle avait les idées claires quand elle a écrit son tweet. Rien n'est moins sûr.

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles