6 photos
Voir le diapo
Sur Twitter, il y a bien plus scandaleuse que Rihanna. Il y a Amanda Bynes. L'ex-actrice phare de la chaîne Nickelodeon ne cesse de se ridiculiser sur la toile. Dernier tweet en date ? Une vidéo d'elle prise dans sa salle de bain, face à son miroir. Ames sensibles s'abstenir, les images font peur à voir.

Il semble bien loin le temps où Amanda Bynes s'affichait parmi les mignonettes de la télé au côté de Liam Hemsworth, désormais en couple avec Miley Cyrus. A cette époque, les seules photos qu'elle postait sur Twitter exhibaient ses courbes sexy. Depuis qu'elle ne tourne plus, la star de Ce que j'aime chez toi enchaîne les ratés sur Twitter.

Une vidéo en direct de sa salle de bain

A voir les derniers tweets d'Amanda Bynes, on est en droit de douter de sa santé mentale. L'ex star de la chaîne Nickelodeon suit depuis plusieurs semaines une pente dangereuse. Et ça ne s'arrange pas, comme le prouve son dernier tweet. Sur son compte @AmandaBynes, la nouvelle Lindsay Lohan a posté une vidéo très étrange d'elle prise dans sa salle, avant une de ses virées nocturnes. On la voit danser sur de la techno et manger des bonbons, la bouche en coeur, face à son miroir. Elle ne dit pas à un mot, et les images font franchement peur à voir, tant son visage semble gonflé et particulièrement orangé. Amanda a visiblement abuser du fond de teint.

Ratés en boucle sur Twitter

Et ce n'est pas la première fois que l'ex-actrice se la joue Chucky sur Twitter. Elle ne cesse de poster des photos d'elle méconnaissable et de se ridiculiser à coups de tweets affligeants. Après son dérapage sur l'"ugly face" de Jay-Z, elle s'était grillée toute seule comme une grande en draguant ouvertement (et avec beaucoup de classe !) le chanteur Drake. Son "Je veux que Drake assassine mon vagin" restera sans aucun doute dans les annales de twitter.

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles