Elle ne fait plus de films, mais Amanda Bynes continue de faire parler d'elle. Surtout via son compte Twitter. L'ex-star de "Ce que j'aime chez toi", qui a pris sa retraite en 2012, n'hésite pas à balancer sur tous les people. Le rappeur Jay-Z en a fait les frais ce week-end.
Elle ne fait plus de films, mais Amanda Bynes continue de faire parler d'elle. Surtout via son compte Twitter. L'ex-star de Ce que j'aime chez toi, qui a pris sa retraite en 2012, n'hésite pas à balancer sur tous les peoples. Et ce week-end, c'est le rappeur Jay-Zqui en a fait les frais.

Jay-Z a une "sale tête"
Deux scandales pour Amanda Bynes en moins d'une semaine. Après avoir été expulsée de son appartement où elle fumait des joints à longueur de journée, la nouvelle Lindsay Lohan s'en est pris au rappeur Jay-Z. Sur Twitter, elle a posté une photo de lui avec pour seul commentaire : "Ugly face" (en français, "sale tête"). Une insulte gratuite envers celui qui est marié avec l'une des plus belles femmes de la Terre, Beyoncé .

Abonnée aux frasques
Le tweet, supprimé depuis du compte Twitter d'Amanda Bynes, était adressé à une seule personne et aurait dû rester privé. En tout cas, l'actrice de Hairspray a une utilisation bien à elle des réseaux sociaux. Il y a quelques mois, elle appelait à l'aide Barack Obama pour qu'il vire un policier qui l'avait arrêtée.

A 26 ans, Amanda Bynes, qui se décrit elle-même comme une "multi millionnaire à la retraite", a sans doute du mal à occuper son temps libre. En 2012, elle a été condamnée à plusieurs reprises pour délits de fuite, conduite sans permis et sous l'emprise de l'alcool.

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles