Amanda Bynes en voiture, c'est un vrai danger public ! Arrêtée maintes fois après être entrée en collision avec des véhicules sous l'emprise de l'alcool, la belle enchaine les bourdes. Et pour couronner le tout, la star de Ce Que J'aime Chez Toi se voit de nouveau impliquée dans une histoire de conduite en état d'ivres

Amanda Bynes en voiture, c'est un vrai danger public ! Arrêtée maintes fois après être entrée en collision avec des véhicules sous l'emprise de l'alcool, la belle enchaine les bourdes. Et pour couronner le tout, la star de Ce Que J'aime Chez Toi se voit de nouveau impliquée dans une histoire de conduite en état d'ivresse avec délit de fuite. Hyper enragée de s'être fait pincer, la demoiselle a même envoyé un tweet au Président Barack Obama pour qu'il l'a sorte de ce bourbier dans lequel elle s'est mise. Mais qu'arrive-t-il à Amanda ? La miss devrait le savoir, boire ou conduire il faut choisir !

Amanda Bynes est dans de sales draps ! Non contente de s'être fait chopper par la police, la miss continue à nier les faits et a appelé à l'aide le Président Barack Obama dans l'un de ses tweets : "Hey @BarackObama...Je ne bois pas. S'il vous plaît, virez le policier qui m'a arrêté. Il n'y a pas eu de délit de fuite en plus. Point final."

Complètement torchée la miss ? Aucun doute ! Pas sûr que Barack Obama vienne en aide à la belle. D'autant plus que Amanda est loin d'avoir un casier vierge. Un coup elle se fait pincer en train de textoter au volant, un coup elle emboutit une voiture et prend la fuite, quand elle ne rentre pas dans une voiture de police sous l'emprise de l'alcool. Bref, Amanda fait n'importe quoi.

Amanda Bynes a d'ailleurs refusé de faire un test d'alcoolémie et de drogue lors de son arrestation. Preuve irréfutable que la demoiselle a des choses à cacher ? A cause de ses bétises, l'actrice devrait faire 48h de prison, 3 ans de probation et 9 mois dans un centre de desintox. Ca roule pas fort pour l'ex de Liam Hesmworth... (Alexandra Suc)

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème