Décidément, Amanda Bynes fait vraiment n'importe quoi en ce moment. Alors qu'elle a récemment été chopée en train de textoter au volant, la star de Ce que j'aime chez toi est une nouvelle fois au coeur d'un scandale. L'actrice aurait ENCORE fait une grosse bêtise en voiture.

Décidément, Amanda Bynes fait vraiment n'importe quoi en ce moment. Alors qu'elle a récemment été chopée en train de textoter au volant, la star de Ce que j'aime chez toi est une nouvelle fois au coeur d'un scandale. L'actrice aurait ENCORE fait une grosse bêtise en voiture, selon le site TMZ.

Le 10 avril dernier, Amanda Bynes serait rentrée dans une voiture sur l'autoroute et serait partie aussitôt, selon la victime qui a indiqué à la police que l'actrice était la coupable de ce délit de fuite. Comment peut-elle en être sûre ? Et bien la victime du mini-crash a eu le temps de noter le numéro de la plaque d'immatriculation du chauffard ! Le numéro a ensuite conduit la police à une société de location de voitures qui a alors indiqué le nom de l'ex de Liam Hemsworth. Pour couronner le tout, la victime aurait ensuite reconnu le visage d'Amanda Bynes sur une série de photos.

L'actrice a tout démenti sur son compte Twitter. Mais si TMZ dit vrai, il s'agirait alors du troisième accident de voiture en deux mois de la starlette. Pas mal ! En plus de "l'accident textos", la nouvelle Lindsay Lohan a en effet été arrêtée sous l'emprise de l'alcool au début du mois d'avril.

Espérons en tout cas que la star de Hairspray se reprenne en mains ! Il serait dommage de la voir finir par la case prison...

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles