Accidents de voiture, suspension de permis, consommation de drogues... et maintenant une expulsion de son appartement ! Depuis qu'elle ne tourne plus, Amanda Bynes a pris de sales habitudes. Elle est tout droit partie sur les traces de Lindsay Lohan, son ennemie jurée.

Accidents de voiture, suspension de permis, consommation de drogues... et maintenant une expulsion de son appartement ! Depuis qu'elle ne tourne plus dans aucun film ou presque, Amanda Bynes a pris de sales habitudes. La voilà tout droit partie sur les traces de Lindsay Lohan, son ennemie jurée.

Le site TMZ a immortalisé ce week-end un camion de déménagement devant l'immeuble new-yorkais de Amanda Bynes. L'ex-star de Ce que j'aime chez toi a quitté son logement sous les menaces d'expulsion de son propriétaire. D'après ses voisins, Amanda est une "nuisance". Si elle jure devant Obama qu'elle ne boit pas, Amanda Bynes "fume cigarettes et joints matin, midi et soir" dans son appartement comme dans les couloirs. C'est en tout cas rapporte le site après avoir récolté des témoignages de voisins. De quoi révolter tous les habitants de l'immeuble.

Triste sort pour cette "multi millionnaire à la retraite" comme elle se décrit, qui ne sait visiblement pas comment occuper ses journées. Mais on se rassure, Amanda Bynes n'est pas non plus à la rue. Elle s'est installée pour le moment à l'hôtel, avec ses parents. Pourvu qu'elle ne laisse pas sa suite dans le même état que son appart. Lorsqu'elle est partie, "le sol était jonché de mégots de cigarettes et de cotons tiges sales". Eurk ! On ne veut pas savoir ce qu'elle en faisait.

Une attitude qui rappelle étrangement celle de Lindsay Lohan. Deux actrices aux carrières éphémères qui font plus parler d'elles pour leurs dérapages que pour leur talent. Pour rappel, l'année dernière, Amanda Bynes avait été inculpée pour conduite sans permis et délits de fuite après deux accidents. L'actrice de Hairspray voulait depuis changer de vie et travailler dans la mode à New-York. C'est franchement mal parti.

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème