Amanda Bynes ne savait sûrement plus quoi faire pour se faire remarquer. Mais comme d'habitude, l'ancienne star du film 'Ce dont rêvent les filles' a trouvé un moyen trash de survivre médiatiquement. Et c'est encore sur Twitter qu'elle s'est fait remarquer en postant une photo de sa nouvelle coupe de cheveux. Accrochez-vous, elle s'est rasée la moitié du crâne, comme Cassie, pour un résultat pas franchement aussi réussi.

Amanda Bynes a encore une fois utilisé Twitter pour faire parler d'elle. Depuis que l'ancienne star de Nickelodeon a pris sa retraite, elle enchaîne les dérapages. Et quand elle ne tacle pas Jay-Z ou ne fait pas des déclarations d'amour scandaleuses à Drake, la bad girl poste des photos d'elle.

Nouveau look

Le musée des horreurs continue. Ce jeudi 25 avril, Amanda Bynes a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux. On oublie celle qui voulait se la jouer bimbo en ressemblant à une poupée barbie, aujourd'hui, la jeune femme parano veut se la jouer rockeuse en se rasant la moitié du crâne comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama.

Sur les traces de Britney Spears ?

En légende, les twittos peuvent lire : "J'ai rasé la moitié de mon crâne comme Cassie. Plus de vielles photos. C'est la nouvelle moi. J'adore". Si elle continue comme ça, Amanda Bynes va bientôt péter (encore plus) les plombs et se raser tout le crâne comme Britney Spears il y a quelques années. Qui osera tenter de sauver le soldat Bynes ?

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles