Amanda Bynes serait-elle en train de devenir vraiment folle ? Plusieurs sources affirment que l'ancienne star de Nickelodeon entendrait des voix. Et ce n'est pas tout. Elle aurait aussi commencé à se parler à elle-même. Mais où est passée l'Amanda de la série 'Ce que j'aime chez toi' ?

Alors que Lindsay Lohan est en train de s'assagir suite à sa dernière condamnation, Amanda Bynes elle devient de pire en pire et veut visiblement décrocher la palme de la jeune femme la plus scandaleuse. Et on la lui décerne sans aucun doute. Depuis plusieurs mois, elle multiplie les dérapages que ce soit sur Twitter ou dans la vie de tous les jours. Malheureusement, son comportement est de plus en plus suspect.

Amanda Bynes folle et parano

D'après le site Radar Online, Amanda Bynes est en train de devenir complètement folle. En cause ? Elle entendrait des voix et se parlerait à elle-même. Une source a confié : "Elle se parle à elle-même dans une langue qui n'a aucun sens et a entendu des voix". Et la sorcière de Twitter deviendrait également paranoïaque : "Elle pense qu'il y a des dispositifs de surveillance dans les détecteurs de fumée des appartements de son immeuble".

Fumer c'est mal

Toujours d'après la source, Amanda Bynes aurait le cerveau détraqué à cause de sa consommation massive de marijuana : "Ça la rend plus paranoïaque et au lieu de l'adoucir ça fait l'opposé. Amanda commence à parler de plus en plus vite et ne tient plus en place". On comprend mieux pourquoi elle avait un comportement aussi bizarre dans sa salle de sport. Et comme elle n'a pas l'air de vouloir se calmer, on se demande quelles folies elle nous reserve encore.

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles