Amanda Bynes n'est décidément plus présentable. Malgré son relooking de l'extrême, l'ancienne actrice phare de la chaîne Nickelodeon s'est fait virer de son club de gym. La raison ? Le comportement inapproprié de la digne héritière de Lindsay Lohan qui aurait dérangé les autres sportifs présents sur place. Au menu ? Tenue trop sexy et discussions étranges avec elle-même...

Amanda Bynes fait tout pour se faire remarquer ces derniers mois. Sur Twitter tout d'abord, où elle enchaîne les interventions mémorables à l'image de sa déclaration d'amour improbable à Drake ou de ses insultes à l'encontre de Jay-Z. C'est pourtant pour ses frasques en public que la digne héritière de Lindsay Lohan refait parler d'elle cette semaine.

Un look qui dérange

L'actrice se serait ainsi fait jeter de son club de gym, rapporte le New York Post. Son relooking de l'extrême seraient notamment à l'origine de l'incident, les sportifs n'ayant visiblement pas apprécié de voir la belle débarquer habillée d'un simple "justaucorps et de bas résilles qui ressemblaient à de la lingerie".

Amanda Bynes possédée

Selon un témoin, les murmures étranges de l'ancienne star de la chaîne pour enfants Nickelodeon auraient également attiré l'attention. Elle aurait par la suite fondu en larmes "lorsqu'elle a tenté de faire une roue et que sa perruque brune est tombée". Comme possédée, elle aurait qui plus est dérangée les autres sportifs lors de leurs entraînements quotidiens. Les membres du staff ont donc pris la décision d'escorter l'actrice hors de l'établissement, "inquiets qu'elle constitue un danger pour d'autres personnes".

Des explications sur Twitter

Face aux nombreux articles des blogs américains qui lui attribuaient depuis cet événement des troubles mentaux, Amanda Bynes a tenu à répondre à ses détracteurs sur Twitter. "J'ai des troubles alimentaires et je travaille dur pour rester maigre" a-t-elle écrit sur son compte. Tout s'explique...

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème