Lindsay Lohan ENFIN prête à renoncer à l'alcool et la drogue ? On dirait bien. L'ancienne star de Disney était invitée sur le plateau de l'émission The Late Show With David Letterman ce mardi 9 avril. Et, miracle, c'est une Lilo fraîche et souriante que les paparazzi ont retrouvé devant les studios. Ça change, on a failli ne pas la reconnaître.

Lindsay Lohan est une nouvelle jeune femme. Le 18 mars dernier, elle a bien failli repasser par la case prison suite à l'affaire de l'accident de voiture. Mais la nouvelle grande copine de Kristen Stewart a eu de la chance. Elle a "seulement" été condamnée à passer 90 jours en centre de désintoxication, à 18 mois de suivi psychiatrique et 30 jours de travail d'intérêt général.

La nouvelle Lilo

On pensait franchement que Lindsay Lohan allait en profiter avant de se rendre en rehab. En cause ? Généralement, elle prend ses condamnations à la légère. La preuve : Lilo voulait absolument se rendre au festival de musique Coachella où l'alcool et la drogue sont consommés sans modération. Mais visiblement, l'ancienne party-girl célibataire veut vraiment retourner sur le droit chemin comme elle l'avait annoncé sur Twitter. Elle a été aperçue au top de sa forme hier à New York.

La rehab ? Une bénédiction

Si les paparazzi pensaient tomber sur une Lindsay Lohan avec une petite mine et qui ne marchait pas très droit, ils ont dû être déçus. Elle est apparue fraîche et souriante avant de se rendre sur le plateau de l'émission présentée par David Letterman comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama. Reste à savoir combien de temps elle tiendra. En tout cas, durant son interview elle a confié qu'aller en rehab était une bénédiction pour elle : "Je pense que c'est une opportunité pour moi de me concentrer sur ce que j'aime dans la vie. Et je ne pense pas que c'est une mauvaise chose. Je pense que c'est une bénédiction". Vraiment ?

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles