S'il y a bien une personne dont il ne faut pas se moquer c'est Rihanna, et une jeune américaine en sait quelque chose. Pourquoi ? Tout simplement parce que celle-ci s'est littéralement faite humilier sur Twitter par l'interprète de Stay et Diamonds.

Ce qu'il y a de bien avec Twitter et Instagram, c'est que l'on peut se rapprocher de nos stars préférées. On a ainsi la possibilité de les suivre jour après jour et de faire un petit peu plus partie de leur vie sans pour autant passer pour des gens bizarres. Toutefois, les sites sont aussi (et souvent) utilisés de mauvaises façons par certains haters.

La moquerie de trop

Alors que Justin Bieber a récemment été victime d'une blague sur sa sexualité, c'est désormais Rihanna qui a été prise à partie par une utilisatrice. Si la chanteuse adore poster des photos d'elle et de ses amis sur Instagram, cela ne plaît apparemment pas à tout le monde. C'est ainsi qu'une personne au pseudo de ms_kasharna1 a commenté sous une image : "Je vous jure, tout le monde dans la famille de Rihanna a une tête d'attardé... Ca doit être la drogue et l'alcool."

La vengeance de Rihanna

Malheureusement pour elle, Rihanna n'a pas du tout apprécié cette remarque et la fan de striptease s'est immédiatement vengée. Comment ? En postant une photo de la jeune fille accompagnée d'une photo d'une chèvre. Et afin de bien enfoncer le clou, elle a ajouté comme légende sur Twitter: "Pouvez-vous trouver 3 différences entre ces deux photos ?"

Une internaute très bizarre

Oui, une humiliation dans les règles de l'art qui a eu pour conséquence direct la fermeture du compte Instagram et Twitter de ms_kasharna1. Et avant que certaines personnes viennent prendre sa défense, sachez qu'on pouvait notamment découvrir sur son compte deux messages plus que limites : "Rihanna semble si dégueulasse. On dirait qu'elle ne s'est pas lavée depuis des jours" et "Chris Brown devrait une nouvelle fois frapper Rihanna au visage."

Vous l'aurez compris, si Twitter est un outil vraiment génial, on n'y retrouve pas que des génies...

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème