6 photos
Voir le diapo
Quand Rihanna fait la fête, elle dépense sans compter. La preuve : la chanteuse de 'Stay' et 'Diamonds' a fait une virée dans un club de strip-tease à Miami le week-end dernier. Et la chérie de Chris Brown a dépensé pas moins de 8 000 dollars au cours de la soirée, un moment immortalisé par le site TMZ. La reine de la provoc' is back.

Ne comptez pas sur Rihanna pour passer une soirée tranquille chez elle. La Barbadienne veut profiter de sa jeunesse à fond et elle l'a encore prouvé ce dimanche 21 avril. Après son concert qui avait lieu à Atlanta, elle s'est rendue dans un club de strip-tease. Et comme d'habitude, la rivale de Ciara a mis le paquet pour que son passage soit mémorable.

Un show récompensé

On préfère vous prévenir tout de suite, Rihanna n'a pas posé avec une strip-teaseuse entre les jambes cette fois (oui on sait c'est décevant). Si la chérie de Chris Brown fait parler d'elle, c'est pour la somme qu'elle a dépensé au cours de sa soirée. D'après TMZ, la chanteuse "pathétique" a tellement apprécié le show qu'elle a dépensé 8 000 dollars. D'ailleurs, le site a dévoilé une vidéo où l'on peut voir Riri mettre des billets dans le string d'une strip-teaseuse en train de shaker son booty.

Des photos qui font rêver

Pour marquer son passage dans le club de strip-tease, Rihanna a décidé de poster des photos sur son compte Instagram où l'on peut voir des billets, des billets et encore des billets. Décidément, les strip-teaseuses ont la cote auprès des stars. Le mois dernier, c'est Drake qui faisait parler de lui pour avoir balancé 75 000 dollars à des danseuses.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème