BUZZ
Justin Bieber gay ? Le chanteur victime d'un faux coming-out
Publié le 5 mai 2013 à 12:33
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Que toutes les filles se rassurent, vous avez encore une chance avec Justin Bieber. Alors que le chanteur cartonne dans le monde entier, le compte Twitter d'E! Online a révélé ce week end que l'interprète de Baby était gay. Bien évidemment il ne s'agissait que d'une blague, puisque le site américain s'est tout simplement fait pirater.
Justin Bieber victime d'une nouvelle rumeur Justin Bieber victime d'une nouvelle rumeur© Abaca
Le piratage du Twitter de E! Online
Taylor Lautner aussi a eu le droit à des rumeurs
Justin Bieber gay ? Nouvelle blague d'internet
Justin Bieber toujours victime de mauvaises blagues
Justin Bieber et Selena Gomez
La suite après la publicité

Décidément, il faut croire qu'il est impossible d'être une star mondiale sans faire l'objet de rumeurs sur sa sexualité. Ainsi, quand ce ne sont pas les One Direction qui sont victimes de telles désinformations, c'est Justin Bieber qui en fait les frais.

De faux messages

Comme on a pu le constater ce samedi 4 mai, le compte Twitter d'E! Online s'est fait pirater par la Syrian Electronic Army également responsable du piratage du compte de l'Associated Press il y a quelques semaines. On pouvait notamment y découvrir deux fausses informations "exclusives" affirmant : "Justin Bieber à E!Online : 'Je suis gay'" ainsi que "Selena Gomez a déclaré à E! qu'elle supportait totalement Justin dans son coming out."

Une blague

Des messages à l'opposé des dernières rumeurs sur leurs possibles retrouvailles mais qui ont affolé la toile le temps de quelques minutes, avant qu'E! Online récupère son compte : "La Syrian Electronic Army était ici. Fans de Justin Bieber, vous avez été trollés par @Official_SEA12." Bref, on attend désormais avec impatience la réaction du chanteur, qui a récemment dévoilé son nouveau clip.

Une habitude chez les people

A noter que ce n'est pas la première fois qu'un faux coming-out est orchestré par des inconnus, puisque Taylor Lautner a lui aussi été victime de l'une de ces blagues. Ainsi, un pro de photoshop avait réalisé une fausse couverture du magazine People, où l'on découvrait en titre "Out et fier".

À propos de
Mots clés
People US People Photos sexy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Star Academy 2023 : Djebril victime de "magouilles" de la part de la prod ? Sa soeur accuse et craque sur TikTok play_circle
TV
Star Academy 2023 : Djebril victime de "magouilles" de la part de la prod ? Sa soeur accuse et craque sur TikTok
4 janvier 2024
Marine El Himer montre ses blessures après avoir été victime de violences conjugales, les internautes sont choqués play_circle
TV
Marine El Himer montre ses blessures après avoir été victime de violences conjugales, les internautes sont choqués
21 décembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news