Que toutes les filles se rassurent, vous avez encore une chance avec Justin Bieber. Alors que le chanteur cartonne dans le monde entier, le compte Twitter d'E! Online a révélé ce week end que l'interprète de Baby était gay. Bien évidemment il ne s'agissait que d'une blague, puisque le site américain s'est tout simplement fait pirater.

Décidément, il faut croire qu'il est impossible d'être une star mondiale sans faire l'objet de rumeurs sur sa sexualité. Ainsi, quand ce ne sont pas les One Direction qui sont victimes de telles désinformations, c'est Justin Bieber qui en fait les frais.

De faux messages

Comme on a pu le constater ce samedi 4 mai, le compte Twitter d'E! Online s'est fait pirater par la Syrian Electronic Army également responsable du piratage du compte de l'Associated Press il y a quelques semaines. On pouvait notamment y découvrir deux fausses informations "exclusives" affirmant : "Justin Bieber à E!Online : 'Je suis gay'" ainsi que "Selena Gomez a déclaré à E! qu'elle supportait totalement Justin dans son coming out."

Une blague

Des messages à l'opposé des dernières rumeurs sur leurs possibles retrouvailles mais qui ont affolé la toile le temps de quelques minutes, avant qu'E! Online récupère son compte : "La Syrian Electronic Army était ici. Fans de Justin Bieber, vous avez été trollés par @Official_SEA12." Bref, on attend désormais avec impatience la réaction du chanteur, qui a récemment dévoilé son nouveau clip.

Une habitude chez les people

A noter que ce n'est pas la première fois qu'un faux coming-out est orchestré par des inconnus, puisque Taylor Lautner a lui aussi été victime de l'une de ces blagues. Ainsi, un pro de photoshop avait réalisé une fausse couverture du magazine People, où l'on découvrait en titre "Out et fier".

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles