2 photos
Voir le diapo
C’est LE buzz de ce début de semaine : une couverture du magazine People dévoilée il y a quelques jours titrait que l’une des stars de Twilight, Taylor Lautner, était gay et fier de l’être. Ensuite révélée comme une fausse couverture, la machine médiatique s’est emballée et

C’est LE buzz de ce début de semaine : une couverture du magazine People dévoilée il y a quelques jours titrait que l’une des stars de Twilight, Taylor Lautner, était gay et fier de l’être. Ensuite révélée comme une fausse couverture, la machine médiatique s’est emballée et l’interprète du loup-garou Jacob est de nouveau au centre de toutes les discussions. Alors gay ou non ? Découvrez-en plus sur Taylor Lautner avec Purefans News by Adobuzz.

Une (fausse) couverture de People et le monde entier s’emballe. Taylor Lautner et de nouveau au centre d’une énorme polémique quelques mois après la sortie de Twilight 4, saga dans laquelle il interprète le sexy loup-garou Jacob. Il y a quelques jours, une couverture du célèbre magazine People faisait des révélations sur l’acteur.



En effet, on pouvait lire en titre « Out et fier » avec la mention exclusivité. Cette couverture a fait le tour du web avant que les représentants du magazine ne déclarent que celle-ci était un faux, réalisé par une personne visiblement très douée sur Photoshop.

Mais trop tard, la machine médiatique est déjà en route et fait écho à de nombreuses rumeurs qui circulaient depuis quelques mois déjà. Si on prête pourtant des aventures à Taylor Lautner avec Taylor Swift, Selena Gomez ou plus récemment Lily Collins, les rumeurs de sa prétendue homosexualité font toujours la une.

Après avoir parlé à la version australienne de GQ, Taylor Lautner va-t-il de nouveau s’exprimer sur cette fausse couverture dans la presse ? Rien n’est moins sûr … Actuellement, l’acteur serait en préparation d’un projet avec le réalisateur Gus Van Sant. Il sera au cinéma en 2012 dans le dernier volet de Twilight, Twilight 4, partie 2 au cinéma le 14 novembre 2012.