Jusqu'où ira Amanda Bynes ? La starlette déchue de Nickelodeon a été arrêtée jeudi pour avoir fumé de la marijuana. Sur Twitter, elle a décidé de donner sa propre version des faits... bien différente. Elle assure avoir été agressé sexuellement par un policier.

Jeudi, Amanda Bynes était arrêtée dans le hall de son immeuble après que le concierge ait appelé la police. L'appartement de la nouvelle Lindsay Lohan dégageait une forte odeur de marijuana. Et en arrivant, les officiers ont vu l'actrice jeter une pipe à eau par la fenêtre. Avant d'être conduite au poste, la blonde a été contrainte de faire un détour par la case hôpital psychiatrique pour subir un examen psy. Voilà la version officielle, rapportée par la police et le tribunal. Sauf qu'Amanda Bynes en a une toute autre.

"Il a frappé mon vagin"

Samedi sur Twitter, elle a posté un message surprenant avec sa version des faits. Elle commence par contredire les accusations de drogue : "Je ne fume que du tabac, je ne bois pas, je ne consomme pas de drogues. Je n'ai jamais eu de pipe à eau de toute ma vie!". Puis se lance dans de scabreuses explications : "J'ai été agressé sexuellement par un des policiers qui m'a arrêtée l'autre nuit. Il a menti et a dit que j'ai jeté un bang par le fenêtre alors que je voulais juste faire rentrer de l'air frais. Hilarant. Il a frappé mon vagin. Agression sexuelle."

Nombreuses frasques sur Twitter

Le porte-parole de la police de New-York a a annoncé qu'une enquête avait été ouverte suite à ces déclarations. Mais une source proche de la police raconte à ABC News que sa version ne tient pas debout. Amanda Bynes n'en est de loin pas à sa première envolée sur Twitter. Depuis le début de l'année, elle a insulté plusieurs stars dont Jay-Z. Et elle a aussi fait une déclaration d'amour plutôt immonde au rappeur Drake. Sans compter les nombreuses photos exhib qu'elle poste régulièrement. Déjà condamnée à trois ans de probation, Amanda Bynes pourrait passer quelques temps derrière les barreaux si ses propos sont inventés.

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème