5 photos
Voir le diapo
Aussi incroyable que cela puisse paraître, et c'est tant mieux, Demi Lovato va bien (pour l'instant). La raison à cela est simple, elle fait la couverture de Cosmo aux USA. L'occasion pour l'interprète de 'Heart Attack' de poser de façon 100% sexy, de parler d'orgasmes et de ses envies suicidaire à 7 ans.

Si vous pensiez que le rêve des stars était de vivre de leur passion et avoir des fans, vous vous trompiez. En réalité, le rêve de n'importe quelle célébrité est de faire la couverture des magazines. Et tandis Rihanna squatte Vogue, Demi Lovato se retrouve sur Cosmopolitan. De quoi faire faire énormément plaisir à la chanteuse, qui s'est confiée lors du photoshoot : "Je trouve ça génial d'être en couverture de Cosmo. Ca représente beaucoup pour moi. Ma grande soeur et ma mère l'achetaient et je leur piquais tout le temps parce que ça parlait toujours d'orgasmes sur la couverture ! Et je le lisais en entier, j'adorais."

Jennifer Lawrence, son modèle

Et on le sait, un magazine de mode qui ne parle pas de look, c'est comme une personne qui prend un coca zéro au Mcdo – c'est inutile – la chanteuse en profite pour parler de ses inspirations du moment. Elle déclare ainsi : "Mes idéaux de beauté ? Jennifer Lawrence, elle déchire et Kate Bosworth qui est incroyable." Vous pouvez retrouver l'intégralité des coulisses du photoshoot dans notre diaporama.

Des envies de suicide très jeune

Toutefois, il est impossible de parler de Demi Lovato sans mentionner ses problèmes personnels. Alors qu'elle a récemment perdu son papa, c'est sur ses envies de suicide que la star s'est confiée. Et comme elle le révélait récemment, cela a commencé très tôt : "J'ai toujours été heureuse d'être à la télé, mais je luttais déjà beaucoup. Bien avant de faire 'Barney and Friends', j'étais suicidaire à 7 ans. J'ai déjà parlé du harcèlement par lequel je suis passée ou ma période d'adolescente, mais quand j'étais jeune, je suis aussi passée par des choses dont je n'ai encore jamais parlé. Et c'est peut-être pour ça que j'en suis arrivée là aujourd'hui."

Les conseils de Demi

Et grâce à cette "expérience", la chanteuse en profite aussi pour donner une petite leçon à ceux qui prétendent être heureux en vivant leur vie à fond : "Si vous passez votre vingtaine à faire la fête, qu'est-ce vous fuyez ? Ce n'est pas badass. Ce qui l'est, c'est lorsque vous faites face à vos problèmes et ressentez les émotions, alors que vous n'avez pas envie de le faire."

Vous l'aurez compris, si Demi Lovato est (pour le moment) heureuse, on comprend facilement que son passé de suicidaire est toujours très présent dans sa vie. Rien de très rassurant pour sa stabilité, mais cela lui permet au moins de faire passer le message aux personnes étant dans la même situation...

Demi Lovato
Demi Lovato réagit aux fiançailles de son ex Wilmer Valderrama
Demi Lovato célibataire : elle serait séparée d'Austin Wilson
Demi Lovato, Stormi, Cardi B... les premiers déguisements des stars pour Halloween 2019
Demi Lovato en couple avec Mike Johnson ? L'ex-candidat de The Bachelorette en dit plus
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème