On le sait, Demi Lovato n'a pas eu une vie des plus faciles. Devenue star très jeune, la chanteuse de Heart Attack a très rapidement perdu prise et a sombré dans la boulimie et dans la drogue. Aujourd'hui, elle n'hésite plus à parler de cette sombre période et dévoile qu'elle avait une double personnalité avant sa rehab.

Pour Demi Lovato, la rançon de la gloire a été lourde. A seulement 18 ans, la star dévoilée dans le téléfilm Camp Rock a suivi une longue cure de désintoxication. Ce sujet n'est d'ailleurs pas tabou et la juré de X-Factor US en reparle dans une interview pour le magazine Fashion dont elle fait la couverture.

Double personnalité

Au sujet de la période précédent sa rehab, Demi Lovato avoue avoir mené une double vie. Elle explique : "Je faisais semblant d'être une fille modèle la journée et je devenais une jeune fille sauvage la nuit. J'ai très vite compris que je n'étais pas honnête envers moi-même et la vie que je menais".

Retour sur son enfance

La star qui vient de perdre son père profite également de son interview pour parler de son enfance difficile et des insultes et moqueries qu'elle a subie. Demi Lovato indique : "Je me rappelle de chaque mot qu'on m'a dit, des choses dégradantes qui m'ont fait du mal. Cela m'a forcé à porter un autre regard sur les filles de mon âge. J'avais peur d'elles".

Heureusement, tout s'est arrangé pour Demi Lovato depuis quelques années et la star a pris une sacré revanche. Elle va d'ailleurs venir au secours de personnes psychologiquement fragiles en lançant un programme d'aide.

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles