Samedi, la petite soeur de Demi Lovato annonçait la mort de Patrick Lovato, leur père "biologique" sur Twitter. Suite à l'incroyable soutien de ses fans, la chanteuse de 'Heart Attack' vient de poster un message de remerciements sur le réseau social. Elle a par contre annulé sa participation à un shooting photo avec le jury de X Factor.

Pendant près de 48h, les hashtags #StayStrongDemi ou #PrayForDemi sont restés dans les trending topics mondiaux de Twitter. Un mouvement de soutien de la part des fans de Demi Lovato qui fait suite au décès de son père "biologique". Une précision indispensable puisque Patrick Lovato a abandonné toute sa famille quand Demi n'avait que quatre ans.

Demi Lovato émue par tout le soutien

Dans la chanson For the love of a daughter, la gagnante des MuchMusic Video Awards 201 3 raconte son histoire personnelle : "Comment as-tu pu m'exclure de ton monde et renier le sang de ton sang ?" Il y a deux ans, Patrick Lovato avait pris la parole dans les médias pour renouer le contact avec ses filles, alors qu'il souffrait d'un cancer. En deuil, Demi Lovato a tenu à adresser un message à ses fans : "Je suis tellement émue par tout le soutien de mes fans, mes amis, ma famille et tous ces gens que je ne connais même pas. Que Dieu vous protège tous, merci infiniment".

Absente d'une séance photo pour X Factor

La star de 'Heart Attack' a par contre renoncé à une séanche photo prévue avec les membres du jury de X Factor USA dont elle fait partie. Sur Twitter, Mario Lopez a posté une vidéo en direct du shooting avec pour message : "Avec ma team X Factor USA ! Demi Lovato nous manque aujourd'hui... :(". Et Simon Cowell a ajouté : "Toutes mes pensées sont avec toi Demi".

Demi Lovato
Demi Lovato revient sur ses troubles alimentaires : "C'est ce qui a conduit à ce qu'il s'est passé"
Demi Lovato en couple avec le rappeur Machine Gun Kelly ? Les médias US s'enflamment
Demi Lovato avait prédit qu'elle chanterait au Super Bowl, c'est chose faite
Demi Lovato revient sur le jour où elle a fait son coming out bisexuel : "J'ai énormément pleuré"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème