6 photos
Voir le diapo
Demi Lovato ne se laisse pas abattre. Très touchée par la mort de son père, la chanteuse de 'Heart Attack' continue quand même la promo de son nouvel album "Demi". Ce jeudi 27 juin, elle était de passage sur le plateau de GMA. L'occasion de revenir sur le décès de son papa et d'annoncer le lancement d'un programme d'aide.

"Ca peut aller"

Triste mois de juin pour Demi Lovato, récemment confrontée à la mort de son père biologique. Très soutenue par ses fans à qui elle a adressé un message émouvant sur Twitter en début de semaine, la jolie chanteuse de Heart Attack arrive toutefois à ne pas sombrer. Invitée sur le plateau de l'émission "Good Morning America" ce jeudi, elle a confié : "Ca peut aller. Mon père et moi n'avions pas une relation idéale. Mais il reste mon père, j'ai grandi avec lui et c'était une personne formidable. C'est difficile mais ça peut aller." Puis l'ex-star de Disney en a profité pour faire une annonce importante.

Un programme Lovato

Pendant son interview pour "Good Morning America", Demi Lovato, internée en 2010, a en effet expliqué : "Je suis persuadée que tout arrive pour une raison. J'ai été confrontée à des problèmes psychologiques, et mon père aussi. Il n'était pas tout à fait intégré dans la société. Cela arrive à beaucoup de gens et cette semaine, je lance le 'Lovato Treatment Scholarship Program'". Avec ce programme, la belle blonde - qui travaillera en collaboration avec un célèbre centre psychatrique - a l'intention d'"aider les personnes une par une", notamment en payant leur traitement. A seulement 20 ans, l'ancienne ado à problèmes continue de montrer l'exemple.

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles