Pour annoncer le programme de la saison prochaine, la FOX a réuni hier soir à New-York ses acteurs phares. Sur le tapis rouge, Lea Michele était sans Cory Monteith mais avec une belle brochette du casting de Glee. Demi Lovato, la juge de X Factor, était aussi de la partie.

Le 13 mai, la chaîne FOX organisait une traditionnelle soirée de présentation de la grille tv de la prochaine rentrée. A Central Park, les acteurs de Glee, New Girl ou encore le jury de X Factor ont foulé le tapis rouge pour annoncer de bonnes nouvelles pour 2014 !

Lea Michele en robe corail

Alors que tout le monde attend ce soir la diffusion du dernier épisode de la saison 2 de New Girl, Zooey Deschanel alias Jess était très souriante, tout de noir vêtue. La comédie aura sa saison 3 l'année prochaine, avec même un épisode post-Superbowl. Le casting de Glee presque au complet a mis l'ambiance. Lea Michele, ultra bronzée en robe corail, était entourée de Chris Colfer, Kevin Mc Gale , Jenna Ushkowitz, Darren Criss ou encore Jane Lynch. La FOX a renouvellé la série pour les deux prochaines années, au moins.

Demi Lovato et Simon Cowell complices

Demi Lovato n'avait pas sorti sa plus belle robe, mais la jury star de X Factor a fait le pitre avec Simon Cowell. La chanteuse de Heart Attack a d'ores et déjà signé pour la saison 3 du télé-crochet américain, diffusée dès cet automne 2013. La nouvelle grille de la FOX accueillera aussi la saison 9 de Bones, Raising Hope, Revolution et Chicago Fire.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles