Plus les jours passent plus Amanda Bynes fait des siennes. L'ancienne actrice de Ce que j'aime chez toi multiplie les écarts à tel point qu'on l'assimile même à Lindsay Lohan. La nouvelle loli-trash made in USA vient de se dévoiler encore un peu plus sur son compte Twitter. Et ce n'est pas beau à voir sur toute la ligne.

En soutien-gorge, ça passe

Après avoir des photos dignes d'un musée des horreurs, Amanda Bynes vient donc de se la jouer sexy sur Twitter. Enfin, si on cache son visage. Car au niveau de la poitrine, celle qui avait fait une déclaration immonde à Drake est plutôt bien lotie. En soutien-gorge en dentelle, le nouvelle Lindsay Lohan pourrait même en faire fantasmer plus d'un.

Sans maquillage, c'est moins beau

Attention cependant au choc quand on voit son visage. Crâne à moitié rasé façon Cassie mais en moins bien, l'actrice n'est pas reluisante quand on enlève fond de teint, mascara, rouge à lèvres et autres produits de beauté.

Retrouver la ligne

L'objectif de ces images à retrouver dans notre diaporama qui ont été postées sur Twitter ? Retrouver la ligne. Sur son compte, la blonde a indiqué vouloir peser 45 kilos ce qui, il faut l'avouer, est quand même un peu bas. On espère en tout cas que le sport permettra à Amanda Bynes de se reprendre en main et de ne plus se parler à elle-même...

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles