4 photos
Voir le diapo
C'est au tour de la statue de cire de Rihanna de faire son entrée chez Madame Tussauds à New York, après celle d'Emma Watson, Britney Spears ou encore d'Adele. La chanteuse de 'Stay', qui multiplie les retards sur scène, va peut-être pouvoir se réconcilier avec ses fans avec ce nouveau double, pour le moins réussi.

Une véritable attraction touristique

Madame Tussauds - le musée de cire fondé en 1853 par Marie Tussaud à Londres - est un rendez-vous incontournable pour les fans du monde entier qui rêvent de rencontrer leurs stars préférées. Présent à Las Vegas, Los Angeles, Shanghai, Londres, Toronto ou encore New York, le musée propose de découvrir des statues de cire - souvent réussies mais parfois ratées - des plus grandes stars internationales. D'Adele à Emma Watson en passant par Britney Spears ou encore les One Direction, les visiteurs en prennent plein les yeux avant d'immortaliser cette rencontre.

Rihanna fait son entrée chez Tussauds à New York

Les fans de Rihanna vont être heureux d'apprendre que la chanteuse a obtenu sa statue de cire chez Madame Tussauds à New York. Vêtue d'une réplique d'une tenue portée pendant le Diamond Tour 2013, l'ex de Chris Brown est particulièrement bien réussie. Il faut dire que les répliques de la brune sont souvent saluées par la critique, comme celles de Los Angeles et de Las Vegas.

A découvrir d'urgence.

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème