Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nouvelle consécration pour les One Direction. Devenu un véritable phénomène mondial, le groupe british a fait son entrée au Musée de Madame Tussauds à Londres. Les cinq doubles de cire ont été dévoilés aujourd'hui et le résultat est pour le moins convaincant. Les stars de Kiss You et Live While We're Young ont débuté leur tournée Take Me Home Tour le 22 février dernier. Pour ceux qui n'ont pas eu encore la chance de les voir, c'est l'occasion de se ruer chez Madame Tussauds pour voir Harry Styles et ses potes.

Un succès planétaire

Arrivés troisième de X-Factor UK en 2010, les One Direction n'en finissent pas de connaître le succès. Il faut dire que le cinq beaux gosses sont en train de vivre un véritable rêve. Après les records dans les charts, les tournées à guichets fermés et bientôt un film en 3D comme celui de Justin Bieber, tout le monde s'arrache le phénomène, de Britney Spears en passant par Johnny Deep.

Les One Direction débarquent chez Madame Tussauds

En mars dernier, les fans des One Direction apprenaient que leurs idoles allaient voir débarquer cinq statues de cire chez Madame Tussauds à Londres. Aujourd'hui, les statuettes ont été dévoilées dans le célèbre musée pour le plus grand bonheur des groupies qui n'ont pas perdu de temps pour poser avec eux. Alors que la statue de cire de Britney Spears divisait les admirateurs, celles des One Direction semble faire l'unanimité. Le groupe british en cire, ça fonctionne et du côté de la rédac', on valide.

Prochaines étapes : New York et Sydney

L'un des sculpteurs avait révélé que l'équipe avait travaillé en étroite collaboration avec les One Direction. Et les statues seront aussi à New York à partir du 18 juillet, puis à Sydney à partir du 24 octobre. On ne sait pas encore si les stars du clip One Way Or Another seront présents lors de ces inaugurations.

Affaire à suivre.

One Direction
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
One Direction, le groupe de retour ? Harry Styles n'en aurait "aucune envie"
One Direction de retour en 2020 ? Des places de concert déclenchent la folie des fans
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème