Les One Direction ont du succès dans le monde entier. D'ailleurs, les stars de Kiss You et Live While We're Young ont débuté leur tournée "Take Me Home Tour" le 22 février dernier. Et pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir les voir, pas de panique. Pourquoi? Les cinq chanteurs vont bientôt débarquer à Madame Tuss

Les One Direction ont du succès dans le monde entier. D'ailleurs, les stars de Kiss You et Live While We're Young ont débuté leur tournée "Take Me Home Tour" le 22 février dernier. Et pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir les voir, pas de panique. Pourquoi ? Harry Styles et ses potes vont bientôt débarquer à Madame Tussauds. Et leurs statues de cire vont faire le tour de ces musées, à commencer par Londres.

Les One Direction sont devenus un véritable phénomène. Après la formation de leur groupe dans X Factor UK en 2010, les cinq chanteurs enchaînent les succès. Même si certaines personnes comme Jake Bugg n'hésitent pas à remettre en cause leur talent, Harry Styles, Louis Tomlinson, Zayn Malik, Liam Payne et Niall Horan ont toujours pu compter sur leurs Directioners.

Les 1D débarquent chez Madame Tussauds
Grâce à leur succès, les rivaux de The Wanted avaient vu un magasin 100% 1D se créer à New-York ou encore des poupées à leur effigie sortir. Et ils n'étaient pas encore au bout de leurs surprises. En cause ? Comme le révèle le site ET, les One Direction vont avoir leurs statues de cires au musée Madame Tussauds.

Une tournée spéciale
La responsable marketing mondial a déclaré : "Les garçons ont été au top de la liste des personnalités les plus voulues à Londres, New York et Sydney ces 12 derniers mois. Donc nous sommes enchantés de pouvoir satisfaire la demande du public en apportant leurs statues dans chacune de ces villes pour un 'tour du monde' spécial". Elle précise également que cette "tournée" pourrait avoir lieu dans d'autres endroits.

Harry Styles excité
L'un des sculpteurs a également révélé que l'équipe avait travaillé en étroite collaboration avec les One Direction. Leurs statues seront dévoilées à Londres en le 18 avril prochain. Et elles seront à New York à partir du 18 juillet, puis à Sydney à partir du 24 octobre. On ne sait pas encore si les stars du clip One Way Or Another seront présents lors des inaugurations. En tout cas, Harry Styles est très excité par ce projet : "Nous sommes allés à Madame Tussauds et nous avons vu le genre de personnes qui y sont. C'est fou de penser que nous seront là-bas avec eux".

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles