Le succès des One Direction est tellement énorme que des magasins créés spécialement pour eux sont ouverts un peu partout. Après Sydney, Chicago et Toronto, c'est à New-York que les fans pourront faire leur shopping 100% 1D jusqu'au 30 décembre 2012 ! Qui sait, peut-être qu'on aura aussi la chance d'en avoir un à Paris

Le succès des One Direction est tellement énorme que des magasins créés spécialement pour eux sont ouverts un peu partout. Après Sydney, Chicago et Toronto, c'est à New-York que les fans pourront faire leur shopping 100% 1D jusqu'au 30 décembre 2012 ! Qui sait, peut-être qu'on aura aussi la chance d'en avoir un à Paris ?

Un magasin aux mille et un trésors
Les Américains sont trop chanceux ! Un magasin de près de 900 m² vient d'ouvrir près de Madison Square Garden. Une boutique énorme regroupant de nombreux objets, tous à l'effigie de nos beau gosses adorés. En plus des poupées One Direction, on peut y trouver des écouteurs, des figurines, tee-shirts, des gants, des sweets, des bracelets, des posters grandeur nature et encore plein de trésors du même style.

Mis à part du shopping, les fans pourront s'éclater en direct du magasin. En effet, un espace karoké spécial 1D est ouvert au public. Tous peuvent donc chantonner les titres du boysband. Que ce soit Little Things, One Thing ou encore Take Me Home, toutes les chansons du groupe sont mises à disposition pour passer un bon moment entre potes.

Mais ce n'est pas tout, pour se sentir tout près de leurs idoles, les fans pourront poser aux côtés des cinq boys. Enfin, ils ne sont pas vraiment présents... mais leurs sosies en carton sont là pour les remplacer ! De quoi repartir avec une photo souvenir qui leur sera offerte ! Et pour encore plus de plaisir, des murs entiers sont déstinés aux fans qui pourront laisser des messages persos à leurs chéris.

Des fans plus que motivés
On savait que les fans d'Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson étaient fidèles, mais là c'est encore plus impressionnant que ce que l'on pensait. Ils étaient plus de 200 à faire la queue devant le magasin avant l'ouverture à 9h. Quant aux 100 premiers, ils ont reçu un tee-shirt gratuit ! Comme on dit, "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt".

Parmi ces centaines d'adeptes, deux ont carrément dormi devant la boutique pour être les premières servies le Jour J. Vers 22 heures, un employé leur a même proposé une paire de gants 1D pour ne pas attraper froid. Les deux girls ont été traitées de "sans abris" par les passants, mais elles s'en foutaient. Le plus important c'était d'arriver avant tous les autres.

Il ne reste plus qu'à espérer que l'idée traverse les frontières et atterrisse en France. Nous aussi on a envie de profiter de toutes ces gâteries... Pas vrai ? Quoi qu'il en soit, on ne nous oublie pas puisque l'on pourra assister à leurs concerts les 29 et 30 avril prochain !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème