One Direction : un magasin 100% 1D à New-York ! Et Paris alors ?! (VIDEO)
Publié le 22 novembre 2012 à 17:13
Par Ella Greenberg | Rédactrice
Le succès des One Direction est tellement énorme que des magasins créés spécialement pour eux sont ouverts un peu partout. Après Sydney, Chicago et Toronto, c'est à New-York que les fans pourront faire leur shopping 100% 1D jusqu'au 30 décembre 2012 ! Qui sait, peut-être qu'on aura aussi la chance d'en avoir un à Paris
One Direction : Des centaines de fans étaient au rendez-vous pour l'ouverture du magasin One Direction : Des centaines de fans étaient au rendez-vous pour l'ouverture du magasin© Abaca
Les One Direction : Leurs joujous aussi populaires que leurs chansons
Les One Direction : Les fans sont super motivés à New York
La suite après la publicité

Le succès des One Direction est tellement énorme que des magasins créés spécialement pour eux sont ouverts un peu partout. Après Sydney, Chicago et Toronto, c'est à New-York que les fans pourront faire leur shopping 100% 1D jusqu'au 30 décembre 2012 ! Qui sait, peut-être qu'on aura aussi la chance d'en avoir un à Paris ?

Un magasin aux mille et un trésors
Les Américains sont trop chanceux ! Un magasin de près de 900 m² vient d'ouvrir près de Madison Square Garden. Une boutique énorme regroupant de nombreux objets, tous à l'effigie de nos beau gosses adorés. En plus des poupées One Direction, on peut y trouver des écouteurs, des figurines, tee-shirts, des gants, des sweets, des bracelets, des posters grandeur nature et encore plein de trésors du même style.

Mis à part du shopping, les fans pourront s'éclater en direct du magasin. En effet, un espace karoké spécial 1D est ouvert au public. Tous peuvent donc chantonner les titres du boysband. Que ce soit Little Things, One Thing ou encore Take Me Home, toutes les chansons du groupe sont mises à disposition pour passer un bon moment entre potes.

Mais ce n'est pas tout, pour se sentir tout près de leurs idoles, les fans pourront poser aux côtés des cinq boys. Enfin, ils ne sont pas vraiment présents... mais leurs sosies en carton sont là pour les remplacer ! De quoi repartir avec une photo souvenir qui leur sera offerte ! Et pour encore plus de plaisir, des murs entiers sont déstinés aux fans qui pourront laisser des messages persos à leurs chéris.

Des fans plus que motivés
On savait que les fans d'Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson étaient fidèles, mais là c'est encore plus impressionnant que ce que l'on pensait. Ils étaient plus de 200 à faire la queue devant le magasin avant l'ouverture à 9h. Quant aux 100 premiers, ils ont reçu un tee-shirt gratuit ! Comme on dit, "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt".

Parmi ces centaines d'adeptes, deux ont carrément dormi devant la boutique pour être les premières servies le Jour J. Vers 22 heures, un employé leur a même proposé une paire de gants 1D pour ne pas attraper froid. Les deux girls ont été traitées de "sans abris" par les passants, mais elles s'en foutaient. Le plus important c'était d'arriver avant tous les autres.

Il ne reste plus qu'à espérer que l'idée traverse les frontières et atterrisse en France. Nous aussi on a envie de profiter de toutes ces gâteries... Pas vrai ? Quoi qu'il en soit, on ne nous oublie pas puisque l'on pourra assister à leurs concerts les 29 et 30 avril prochain !

À propos de
One Direction
One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
23 juillet 2020 à 19:00
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
14 avril 2020 à 16:40
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
27 août 2019 à 19:25
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
23 juillet 2019 à 17:46
Tous les articles
Mots clés
People
Sur le même thème
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui ! player2
Cinéma
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui !
24 juillet 2025
Un internaute donne 100 dollars à ChatGPT pour "faire autant de profit que possible" mais met fin à son entreprise évaluée à 25 000 dollars
Tech
Un internaute donne 100 dollars à ChatGPT pour "faire autant de profit que possible" mais met fin à son entreprise évaluée à 25 000 dollars
2 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Les 12 Coups de Midi : Cyprien moins fort qu'Emilien ? TF1 va les mettre en duel, et on la date player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien moins fort qu'Emilien ? TF1 va les mettre en duel, et on la date
12:30
"T'es casse c*uilles" : Matthieu Delormeau se lâche en direct dans TBT9, il dévoile ce qu'il pense vraiment de Cyril Hanouna player2
TV
"T'es casse c*uilles" : Matthieu Delormeau se lâche en direct dans TBT9, il dévoile ce qu'il pense vraiment de Cyril Hanouna
11:30
Vous êtes passé à côté : ce personnage de Stranger Things a changé d'actrice puis a progressivement disparu player2
Séries
Vous êtes passé à côté : ce personnage de Stranger Things a changé d'actrice puis a progressivement disparu
10:49
Dernières news