Les poupées One Direction cartonnent. Tout ça grâce aux Directioners qui sont fans de ces joujoux et font exploser les ventes. Et les beaux gosses du groupe sont eux aussi très fiers de leurs sosies en plastique. Lors d'une interview pour MTV News, ils se sont d'ailleurs penchés sur les ressemblances qu'ils ont avec le

Les poupées One Direction cartonnent. Tout ça grâce aux Directioners qui sont fans de ces joujoux et font exploser les ventes. Et les beaux gosses de Live While We're Young sont eux aussi très fiers de leurs sosies en plastique. Lors d'une interview pour MTV News, ils se sont d'ailleurs penchés sur les ressemblances qu'ils ont avec leurs jouets...

Les poupées One Direction sont les stars du magasin 100% 1D à New-York. Mais il n'y a pas qu'aux Etats-Unis que les mini Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne font un tabac. Les fans français sont eux aussi nombreux à avoir acheté les jouets. Et si c'est c'est la poupée Niall qui est la plus vendue, c'est peut-être parce-qu'elle se rapproche le plus de la réalité.

1D, fiers de leurs poupées
En effet, toutes les poupées ne sont pas ressemblantes. Celle de Harry, par exemple, est un peu moins bien réussie que les autres. Son visage est trop gros et son sourire n'est pas aussi sexy qu'en vrai. Mais les 1D sont tous d'accord pour dire qu'elle ont plutôt bien été construites lors d'une interview qu'ils ont accordé à MTV News.

L'accro aux cougars est le premier à s'émerveiller du résultat : "Jamais vous ne vous êtes imaginés avoir une mini version de vous-même. C'est étonnant". Pour Zayn Malik, la poupée Niall est la meilleure : "Je trouve que la poupée de Niall lui ressemble vraiment, celle de Louis est pas mal aussi". Fier de leurs cinq petits sosies, Louis le reprend en avouant qu'elle sont toutes bien réalisées, sans exception.

Des looks choisis par les boys
Vous le savez, les One Direction font toujours très attention à leurs fans. C'est pourquoi ils ont eux-même choisi les tenues des poupées. Il était important qu'elles soient authentiques. C'est d'ailleurs Zayn qui l'a expliqué à MTV News. "Nous avons été impliqués dans le choix des vêtements et les détails, ce sont des tenues que nous pourrions probablement porter. C'est bien pour les fans, car ils ont des poupées avec des vêtements que nous avons choisi" a déclaré le beau tatoué.

Si vous voulez que les cinq bombes dédicacent vos poupées, n'hésitez pas à la ramener lors de leurs concerts à Paris les 29 et 30 avril 2012 ! Vous aurez peut-être la chance de les croiser... Qui sait ?

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème