Après celle d'Emma Watson dévoilée hier à Londres, c'est au tour de la statue de cire de Britney Spears d'être révélée au célèbre musée de Madame Tussauds à New York. Alors que la chanteuse de Criminal et I Wanna Go s'est bien remise de sa rupture avec Jason Trawick en retrouvant l'amour avec David Lucado, voilà qu'elle va pouvoir profiter de son double de cire comme il se doit ! Mais cette statue est-elle réussie ou ratée ? Les avis sont partagés.

Une statue de cire qui divise

C'est une tradition au musée de Madame Tussauds : des célébrités représentées en statue de cire se côtoient aux quatre coins du monde comme à New York, Las Vegas, Londres, Los Angeles ou encore Shanghai. Pour ne pas déroger à la règle, Britney Spears a eu le droit à sa propre statue de cire exposée à New York. Les fans n'ont pas perdu de temps pour poser avec leur idole. Très ressemblante selon certains, complètement ratée selon d'autres, la statue reprend le look que portait la chanteuse lors des MTV Video Music Awards 2008. Une robe argentée scintillante de mille-feux. Cette année là, BritBrit remportait alors trois prix et interprétait Piece of Me lors de la cérémonie.

Britney Spears amoureuse et heureuse

On apprenait récemment que celle qui ne fait plus partie du jury de X-Factor avait retrouvé l'amour avec David Lucado, inconnu dans le monde su show business. Depuis, la star de Scream and Shout a le sourire et ça lui va bien. Pendant leur première sortie main dans la main vendredi dernier à L.A, les deux tourtereaux n'ont pas arrêté de s'échanger des regards complices et de se marrer. C'est beau l'amour !

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles