Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les accros à Emma Watson ont de quoi être ravis aujourd'hui. Ils peuvent désormais tous prendre une photo avec l'ancienne actrice d'Harry Potter. Sa statue de cire a fait son entrée au musée Madame Tussauds de Londres ce mardi 26 mars. Et contrairement à pas mal d'autres stars, son double est pas mal du tout.

Les fans d'Emma Watson doivent actuellement se creuser les méninges pour savoir quelle pose ils prendront à côté de la statue de cire de la brunette. Eh oui, la star du film The Bling Ring a son double au musée Madame Tussauds de Londres depuis aujourd'hui. Et qu'ils se rassurent, il n'est pas horrible comme celui de Robert Pattinson ou Kate Middleton, Au contraire, c'est très ressemblant.

Une statue de cire classe et sexy

Sa statue de cire est aussi sexy qu'elle (même si elle n'est pas nue comme lors de sa séance photo pour la journée de la Terre). Le musée a voulu mettre en avant le côté classe et glamour d'Emma Watson. Sur les photos disponibles dans le diaporama, on peut voir son double assis sur un sofa. Il porte la robe de cocktail signée Elie Saab qu'elle avait lors du dîner organisé par la marque Lancôme (dont elle est l'égérie) à Hong-Kong le 6 décembre 2011.

Un double très demandé

Emma Watson devrait donc être fière d'inaugurer sa statue de cire. Et pas de doute, les gens vont venir en masse pour la voir. Pourquoi ? La porte-parole de Madame Tussauds a déclaré : "Emma a été l'une des statues de cire les plus demandées depuis un moment, avec les One Direction (...). Des gens du monde entier la demandait".

Emma Watson
Emma Watson et Tom Felton en couple ? Les fans y croient encore et toujours
Little Women : Emma Watson et Timothée Chalamet se dévoilent dans une bande-annonce poétique
Emma Watson en couple avec le frère d'Alicia Keys ? Ils ont été vus en date à New York
Journée internationale des droits des femmes : Emma Watson, Kylie Jenner... Ces stars inspirantes
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème