Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kate Middleton reste toujours sur le devant de la scène médiatique en ce mois d'août 2012. Très présente lors des JO de Londres, la Duchesse de Cambridge a dû faire face à de nouvelles rumeurs de grossesse. Mais ce n'est pas tout puisque la personnalité la plus glam d'Angleterre a vu sa cousine sexy poser en Une de Pla

Kate Middleton reste toujours sur le devant de la scène médiatique en ce mois d'août 2012. Très présente lors des JO de Londres, la Duchesse de Cambridge a dû faire face à de nouvelles rumeurs de grossesse. Mais si elle n'est pas enceinte, ce n'est pas son seul problème puisque la personnalité la plus glam' d'Angleterre a vu sa cousine sexy poser en Une de Playboy. Et comme si ce n'était pas suffisant, c'est maintenant une horrible statue de cire qui vient de faire son apparition. Pauvre Kate !

Kate Middleton n'est pas gâté depuis quelques jours. Entre le scandale causé par Katrina, sa cousine, en Une du célèbre magazine masculin Playboy et cette nouvelle statue de cire qui donne envie de pleurer, on comprendrait bien que Kate Middleton ne veuille plus sortir de chez elle !

C'est le musée Madame Tussauds de Berlin (l'équivalent de notre Grévin national) qui vient de dévoiler ce nouvel élément ajouté à sa collection. Et comme la statue de Robert Pattinson il y a quelques temps, ça craint !

Pas vraiment ressemblante, on a l'impression que le beau visage de Kate est tout bouffi. Pire, le Prince William ne se ressemble même pas ! Rien à voir donc avec la super statue de cire britannique (à découvrir dans notre diaporama).

Décidément, en version statue de cire, c'est tout l'un ou tout l'autre pour nos stars. Si on a kiffé la statue de Penélope Cruz au Musée Grévin, celle de Brad Pitt nous avait donné mal aux yeux l'an dernier ! Que pensez-vous de ces statues de cire de Kate Middleton et du Prince William ?

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème