En devenant l'épouse du prince William, Kate Middleton s'est engagée à se tenir à carreaux. Pas un bisou en public, pas de tenue indécente, pas de photo trash, la belle, encore soupçonnée d'être enceinte, ne peut se permettre aucun pas de travers. Un chemin que n'a pas vraiment choisi sa cousine. Katrina Darling s'est

En devenant l'épouse du prince William, Kate Middleton s'est engagée à se tenir à carreaux. Pas un bisou en public, pas de tenue indécente, pas de photo trash, la belle, encore soupçonnée d'être enceinte, ne peut se permettre aucun pas de travers. Un chemin que n'a pas vraiment choisi sa cousine. Katrina Darling s'est en effet offert la Une de Playboy, dans une tenue plus que sexy !

Tenue impeccable, brushing parfait et attitude élégante, Kate Middleton n'a jamais fait de faux-pas depuis qu'elle porte de le titre de Duchesse de Cambridge. Que ce soit pendant ses apparitions officielles comme lors des Jeux Olympiques ou lors de ses expériences innovantes dédiées à la bonne cause, la jolie brune fait tout pour s'intégrer au mieux à la famille royale.

En fait, son seul défaut serait sa famille... Qu'elle soit issue d'une famille britannique lambda passe encore, mais pas sûr que la reine soit ravie que sa soeur, Pippa, et que sa cousine, Katrina, se fassent autant remarquer pour de mauvaises raisons ! Rappelez-vous, Kate Middleton avait hésité à inviter sa soeur au jubilé d'Elizabeth II de peur qu'elle ne lui foute la honte, après l'affaire du faux gun à Paris. Et cette fois, c'est au tour de sa cousine de faire la Une de l'actualité people.

Katrina Darling, qui avait déjà fait parlé d'elle, juste avant le mariage princier à cause de ses activités peu catholiques, se retrouve en couverture de l'un des magazines les plus sufureux qui soient à l'heure actuelle : Playboy. La jolie brune pose en effet en lingerie sexy, avec une attitude provocatrice. Reste à savoir si Kate Middleton verra d'un bon oeil cette nouvelle excentricité...

Et vous, ça vous choque ? (Allison Fourrier)

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles