2 photos
Voir le diapo
Une strip-teaseuse va faire son entrée dans la famille royale ! On ne parle bien entendu pas de Kate Middleton mais d'une de ses cousines éloignées. Le scandale sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit : Abaca Après la fausse sextape de Kate Middleton et son Prince William, voici la

Une strip-teaseuse va faire son entrée dans la famille royale ! On ne parle bien entendu pas de Kate Middleton mais d'une de ses cousines éloignées. Le scandale sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : Abaca

Après la fausse sextape de Kate Middleton et son Prince William, voici la cousine strip-teaseuse ! Cette fois, il ne s'agit pourtant pas d'une parodie mais bien de la vraie vie, et de la famille éloignée de la future mariée.

Katrina Darling, une pulpeuse blonde de 20 ans, est en effet la petite-fille de la soeur de l'arrière-grand-père de Kate, Thomas Harrison...et elle est strip-teaseuse !

Comme si ça ne suffisait pas, la demoiselle joue actuellement dans un show intitulé God Save The Queen... On vous laisse imaginer la réaction de la Reine quand elle apprendra la nouvelle !

Pour sa défense, Kate Middleton ignorait certainement l'existence de cette cousine éloignée qu'elle n'a – on l'espère – pas invité à son mariage avec le Prince William. Puis comme le dit la chanson, "on ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille"...
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème