5 photos
Voir le diapo
Brad Pitt entre au musée Grévin. Après un passage au Festival de Cannes en mai dernier, le compagnon d’Angelina Jolie arrive à Paris … au musée Grévin ! Sa statut de cire taille réelle vient d’être inaugurée au célèbre musée. Avec une filmographie aussi riche que celle de Brad, on

Brad Pitt entre au musée Grévin. Après un passage au Festival de Cannes en mai dernier, le compagnon d’Angelina Jolie arrive à Paris … au musée Grévin ! Sa statut de cire taille réelle vient d’être inaugurée au célèbre musée. Avec une filmographie aussi riche que celle de Brad, on s’étonnait de ne pas encore le voir au Grévin. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz.



C’est une star en France et dans le monde entier : Brad Pitt vient d’arriver ce mardi 26 juillet 2011 au célèbre musée Grévin de Paris. Un peu vieilli sur sa statue de cire mais néanmoins assez ressemblant, Brad Pitt a rejoint son ami George Clooney à l’entrée du musée.

Avec une filmographie aussi chargée que la sienne, il était étrange de ne pas croiser de statut du célèbre acteur dans le musée Grévin qui compte parmi ses invités Monica Belluci, Julia Roberts ou encore Naomi Campbell.

A l’âge de 47 ans, Brad Pitt a environ une cinquantaine de films à son actif et encore beaucoup de projets pour les années à venir. Mais Brad Pitt est aussi connu pour ses deux grandes histoires d’amour : Jennifer Aniston et Angelina Jolie. Alors à quand les statuts des deux femmes au musée Grévin ?





Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles