Avec l'apparition du soleil, l'été peut enfin commencer. Mais alors que Rihanna était en vacances en Pologne, l'interprète de 'Stay' n'a pas eu la chance d'en profiter. Pourquoi ? Ses très nombreux fans l'ont obligée à se cacher. Heureusement, cela ne l'a pas empêché de poster des photos d'elle en bikini sur Instagram. Hallelujah.

Grâce à internet, ne pas partir en vacances n'est plus vraiment une déception. Pourquoi ? Parce que les stars pensent très souvent à nous, en postant des photos d'elles en petites tenues sur Twitter, Facebook et Instagram. Et parmi ces célébrités, on retrouve la magnifique Rihanna.

Photo 100% sexy

Ainsi, quand elle ne s'entraîne pas à Twerker, la fan de Karaoké en profite pour partir en vacances en Europe. Malheureusement, son petit séjour en Pologne ne s'est pas déroulé comme prévu à cause de ses fans. Alors que la pote de Cristiano Ronaldo comptait profiter du soleil et de la plage, ces derniers étaient trop nombreux l'obligeant à rester dans son hôtel. Toutefois, après avoir travaillé très dur toute l'année pour avoir un corps de rêve et nous en faire profiter, elle a tout de même décidé de se prendre en photo en bikini très sexy. Un vrai bonheur pour nos yeux.

Une femme en cage

Cependant, si elle s'est montrée généreuse avec son public, celui-ci avait apparemment envie de lui gâcher ses vacances. Même lorsqu'elle tentait de faire un tour dehors, elle n'avait pas d'autres choix que de "s'enfermer" sur le sable. Comment ? En mettant énormément de parasols autour d'elle. Un excellent moyen pour se cacher des fans mais aussi... du soleil. Et forcément, cela ne lui a pas fait plaisir, comme elle l'a déclaré sur une vidéo : "Je suis enfermée dans une cage comme un putain d'animal."

Morale de cette histoire : la Pologne est le nouvel Ibiza. A quand la Tranche-Sur-Mer ?

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles