Il y a quelques semaines, Cristiano Ronaldo publiait sur Twitter une photo de lui et Rihanna dans les coulisses de son concert à Lisbonne. Les rumeurs d'un possible rapprochement entre les deux stars ont alors gonflé à toute vitesse. Pourtant, pour Rihanna, malgré la relation de la star du Real Madrid avec Irina Shayk, ça ne fait pas de doute, CR7 est gay.

Rihanna vient relancer les rumeurs au sujet de la pseudo-homosexualité de Cristiano Ronaldo. Dans une interview donnée à Vanitatis, la chanteuse de Diamonds a insinué que le chéri d'Irina Shayk était gay.

Rihanna/Ronaldo : rumeurs bidons

Il aura suffi d'une photo postée sur Twitter par Cristiano Ronaldo pour que les langues se délient. Sur le cliché, on voit Rihanna, actuellement star de la Fashion Week parisienne, poser au côté de CR7 dans les coulisses de son concert donné à Lisbonne au mois de mai. Quelques jours plus tard, des rumeurs de rapprochement entre les deux stars circulaient.

Rihanna au sujet de Ronaldo : "J'ai beaucoup d'amis gays"

Interrogée au sujet de son possible rapprochement avec le footballeur du Real Madrid, l'ex de Chris Brown a donné une réponse pour le moins surprenante : "J'ai beaucoup d'amis gays et je soutiens la diversité sexuelle". Simple vanne ou outing ? Difficile à dire. Quoi qu'il en soit, la phrase risque de faire beaucoup d'encre. Irina Shayk appréciera.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles