Rihanna était de passage à Lisbonne pour son "Diamonds World Tour". Et un fan célèbre était venu assister au concert et a tenu à prendre la pose avec l'ex de Chris Brown. Il s'agit du footballeur Cristiano Ronaldo, qui s'est empressé de poster la photo sur son compte Twitter. CR7 fan de Riri ?

Selena Gomez n'est pas la seule à être absolument fan de Rihanna. La chanteuse de Diamonds compte une autre célébrité parmi ses groupies : Cristiano Ronaldo. Le joueur du Real Madrid a assisté au concert de l'ex de Chris Brown à Lisbonne et en a profité pour immortaliser l'instant au côté de son idôle.

Ronaldo tape la pose avec Rihanna

Lors de son concert donné à Lisbonne ce mardi, Rihanna comptait un fan de choix dans le public : Cristiano Ronaldo, nouvel entrant dans le Petit Robert 2014. Mais le chéri de la sublime Irina Shayk, qui a récemment fait tourner les têtes sur la Croisette, ne s'est pas contenté d'apprécier le show. En tant que VIP, il a bien sûr eu accès aux coulisses et en a profité pour prendre la pose à côté de son idôle. Comme un vrai fan, le Portugais n'a pas manqué de partager le cliché sur sa page Facebook et son compte Twitter.

Show à Lisbonne

Et comme à son habitude Ri-ri a joué à fond la carte de la provoc'. Ronaldo n'a pas du être déçu du déplacement. Rihanna avait sorti LA tenue sexy. Au programme : poses lascives et suggestives, mini short/culotte, cuirasses et top noir... complétement transparent laissant apparaître son soutif. Il y en a un qui a du se rincer l'oeil.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles