Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ultra décolletée et moulée dans une robe noire à moitié transparente, Irina Shayk a fait sensation, hier, sur le tapis rouge du festival de Cannes 2013. Pendant la montée des marches de "All is Lost", la petite-copine de Cristiano Ronaldo était en effet plus hot que jamais. CR7 va (encore) faire des jaloux.

Le show Irina Shayk

Même en solo, sans son petit-ami Cristiano Ronaldo à ses côtés, la bombe Irina Shayk attire l'attention des photographes. Il faut dire que la mannequin - ultra sexy même pour des chaussures - ne manque pas d'atouts. Elle l'a une nouvelle fois prouvé hier, mercredi 22 mai, pendant la montée des marches d'"All is Lost" au festival de Cannes 2013. Dans une longue robe noire signée Roberto Cavalli, la Russe n'a pas eu peur de trop en montrer. Espérons que CR7 - accusé d'infidélité (!) - n'est pas du genre jaloux, car c'est toute la Croisette qui a pu se rincer l'oeil.

Palme d'or de la plus sexy ?

Grâce à sa montée de marches ultra hot, Irina Shayk peut prétendre à la Palme d'or du moment le plus sexy de ce Cannes 2013. Mais la magnifique brune a quand même de la concurrence. Car entre Eva Longoria sans culotte ou encore Laury Thilleman les seins dehors sur le tapis rouge, le festival a été gâté ces derniers jours.

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème