Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sur le tapis rouge du festival de Cannes, le but est de briller plus que sa voisine. Certaines avaient sorti le grand jeu ce samedi 18 mai 2013 et osé les tenues transparentes ou très moulantes (n'est-ce pas Eva Longoria ?) pour le meilleur et surtout... le pire.

Pour la montée des marches précédant la projection de Jimmy P. d'Arnaud Desplechin, qui concourt à la Palme d'Or, certaines avaient misé le tout pour le tout en exhibant quelques parties de leur anatomie. Si la chanteuse Cheryl Cole ou encore l'actrice espagnole Paz Vega avaient volontairement opté pour la robe transparente, Eva Longoria a dévoilé par maladresse son entre-jambe.

Eva Longoria sans culotte

Aucune actrice n'est à l'abri du faux pas. Eva Longoria, qui brillait la veille dans une magnifique robe dos nu, portait samedi soir une robe sirène bleue et très moulante, qui ne la mettait pas franchement en valeur. Mais ce n'est pas par cette petite faute de goût qu'elle s'est faite remarquer hier soir. En voulant enjamber une flaque d'eau sur le tapis rouge, l'ex desperate housewife a dévoilé son entre-jambe, montrant à tous les photographes présents qu'elle ne portait pas de culotte. Un moment très génant pour l'actrice qui a été immortalisé par les équipes du Daily Mail.

Transparence réussie pour Cheryl Cole

L'ex-jurée de X-Factor Cheryl Cole avait de son côté tout bon. Comme Gwyneth Paltrow, Kristen Stewart et Rihanna avant elle, elle avait opté pour une robe transparente rouge en dentelle. Côté cheveux, elle avait choisi une tresse rétro très chic pour un résultat 100% glamour.

Les tenues osées mais râtées

D'autres avaient également tout misé sur la transparence mais se sont vautrées en beauté. Paz Vega a rendu hommage à la robe portée aux SAG Awards par Jennifer Lawrence et l'actrice australienne Megan Gale a joué la transparence version rideaux de mamie. Mais la palme du mauvais goût revient sans aucun doute à l'actrice chinoise Bai Ling qui a combiné transparence + camaïeux de rose.

Festival de Cannes 2013
Palmarès Festival de Cannes 2013 : Palme d'or pour La vie d'Adèle de Kechiche, prix d'interprétation pour Bérénice Béjo
Palme d'Or Cannes 2013 : La vie d'Adèle, grand favori malgré la polémique du "tournage écoeurant"
Eva Longoria, Cheryl Cole... : tenues osées sur le tapis rouge de Cannes 2013
Cannes 2013 : 1 million d'euros de bijoux volés, la Palme d'or en sécurité ?
voir toutes les news de Festival de Cannes 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème