Eva Longoria a encore frappé. Hier sur le tapis rouge du festival de Cannes 2013, l'ex de Tony Parker a fait crépiter les flashs dans une robe qui dévoilait son impressionnante chute de rein. Mais si l'ex-star de Desperate Housewives a brillé, on ne peut (vraiment) pas en dire autant de Lorie.

Eva Longoria et son tatouage affolent la Croisette

De passage sur le plateau de l'émission Le Grand 8 (D8) en début de semaine, Eva Longoria avait confié qu'elle était en train de se débarrasser de ses tatouages sur ordre de Barack Obama. Mais hier, sur le tapis rouge pour la montée des marches du film Le Passé, la bomba latina avait toujours son tattoo en bas du dos. Et dans une magnifique robe signée Zuhair Murad Couture, elle n'a pas hésité à l'exhibé. Sexy mais glamour, l'ex d'Eduardo Cruz avait (encore) tout bon.

Lorie en fait trop

De son côté, Lorie a fait sensation pour une toute autre raison. L'ancienne candidate de Danse avec les stars a en effet complètement raté son look pour assister à la soirée organisée par Canal Plus. Si Michel Denisot - remis des tirs pendant Le Grand Journal - était très chic dans un costume noir, l'"ennemie" de Leslie a, elle, un peu trop misé sur la couleur : combi bleue, poches flashy et sac jaune pétant. On a presque frôlé l'indigestion.

 

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles