6 photos
Voir le diapo
Ce lundi 13 mai 2013, la belle Eva Longoria était de passage à Paris. Invitée sur le plateau du talk-show Le Grand 8 sur D8, la star de Desperate Housewives a expliqué qu'elle allait se débarrasser de ses tatouages. Et l'ex de Tony Parker ne le fait pour n'importe quelle raison : c'est Barack Obama himself qui lui a conseillé.

Eva Longoria et les conseils du Président

Très intéressée par la vie politique - même française ! - Eva Longoria n'a pas hésité à mener campagne pour Barack Obama. Mais entre l'actrice et le président des Etats-Unis, les conversations ne se limitent pas à la politique. Jamais à court de conseils, le pote de Jay-Z et Beyoncé a décidé de donner un "ordre" à l'ancienne interprète de Gaby : se débarrasser de ses tatouages.

Ce lundi sur le plateau de l'émission Le Grand 8, l'ex de Tony Parker a en effet confié : "Je suis en train de me débarrasser de mes tatouages. C'est Obama qui me l'a demandé". Et d'ajouter : "Il n'aime pas les tatouages. Et moi non plus d'ailleurs. J'étais jeune, et on oublie un peu que c'est pour la vie". Quand on sait que ses tattoos ont un lien avec son ex-mari, rien d'étonnant qu'elle ait décidé de suivre les conseils du Président.

Barack Obama VS les tatouages, 2-0

La "haine" de Barack Obama pour les tatouages est connue. Le mois dernier, le président des Etats-Unis avait ainsi expliqué, à la télévision américaine, que sa femme et lui avaient menacé leurs filles de leur foutre la honte, sur Youtube, pour qu'elles évitent les tattoos. A-t-il utilisé la même technique pour convaincre Eva Longoria ? Mystère.

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème